Photo de Johnson Raminoarison

Johnson Raminoarison

Johnson souhaite voir une jeunesse venir à Dieu pour se mettre en marche avec les différents dons qu’Il leur a donné. Avec une sensibilité pour la musique, la danse et l’art urbain en général, il souhaite être un témoin en France et s’investir pleinement dans les Eglises locales mais aussi développer des projets artistiques et sociaux.

Jour(s) restant pour trouver le soutien !
0
0
0
0
Jour(s)
0
0
H
0
0
Min
0
0
Sec
Progression des promesses de dons : 100%

Son histoire

Originaire de Bordeaux de parents malgaches, Johnson est un passionné de musique, de cinéma et d’art urbain. Il aime les gens et créer du lien avec tous est important pour lui. Il n’hésite pas à créer des opportunités pour pouvoir connecter avec son prochain ! Il a pu le faire en passant par Bordeaux, Tananarive, Poitiers, Paris, et Grenoble.
Après une carrière d’une dizaine d’années en tant qu’ingénieur dans la thermique en France, Johnson décide de quitter son emploi et de se former à l’Institut Biblique de Genève, un cadre idéal pour se ressourcer, mieux connaître Dieu, travailler son caractère et approfondir ses connaissances sur la foi chrétienne.
Après un temps de réflexion et de prières, il décide de développer son projet de ministère en continuant sa formation dans un cursus pastoral. Avec un cœur pour servir son prochain et ses dons de leader fédérateur, dans la louange et le discipulat, Johnson va s’investir dans la ville de Nantes notamment auprès de la jeunesse en partageant la Bonne Nouvelle Jésus-Christ.

Son ministère

Johnson a choisi de s’engager auprès de l’église Générations à Nantes. C’est une région riche culturellement. Son projet de ministère axé autour de la jeunesse, l’art et le social peut s’y développer. Avec son formateur Gerald Seed, Johnson mettra en pratique la théorie pour partager l’Evangile à son prochain, qu’il soit dans l’Eglise ou en dehors.

Devenez partenaires de son projet en priant pour son ministère et en participant aussi financièrement!

Sa vision et son rêve

Johnson souhaite voir une jeunesse venir à Dieu pour se mettre en marche avec les différents dons qu’Il leur a donné. Avec une sensibilité pour la musique, la danse et l’art urbain en général, il souhaite être un témoin en France et s’investir pleinement dans les Eglises locales mais aussi développer des projets artistiques et sociaux. Ainsi il pourrait servir et participer au projet de Dieu en impactant de manière éternelle les familles qu’il côtoie, son quartier et peut-être la ville dans laquelle il est.