Photo de La famille Frey

La famille Frey

Ils rêvent de servir dans un contexte où les peuples n’ont pas encore accès à l’Évangile. Passionnés par l'enseignement et l'alphabétisation, ils prennent petit à petit le rythme de la mission en famille.

Jour(s) restant pour trouver le soutien !
0
0
0
0
Jour(s)
0
0
H
0
0
Min
0
0
Sec
Progression des promesses de dons : 85%

Leur histoire

Originaire des Vosges et d’Alsace, Audrey et Timothée sont mariés et depuis avril 2023, aussi jeunes parents. Passionnés d’escalade, de la culture africaine et d’enseignement, Audrey et Timothée ont eu des expériences missionnaires en Côte d’Ivoire et au Rwanda. Après une carrière où ils ont tous deux exercé en tant que professeurs des écoles, la famille Frey décide de se former à l’Institut Biblique de Genève pour mieux connaître Dieu et sa Parole. Après un temps de discernement et de prières, ils décident de continuer le ministère en filière « mission transculturelle ». Avec un cœur pour les peuples sans accès à l’Evangile, la famille Frey prévoit de partir pour le Cameroun et rejoindre l’Institut Biblique du Cameroun de Yaoundé. Ils formeront les ouvriers du continent Africain, qui sont désireux de servir et d’annoncer la Bonne Nouvelle.

Leur ministère

La famille Frey embarque en direction de Yaoundé où Timothée rejoindra l’équipe d’enseignement et d’administration. Il s’intègrera dans la culture locale et il fera face aux différents défis de la population Camerounaise en matière d’enseignement théologique. En parallèle, il suivra les cours de missiologie à l’Institut Biblique de Genève. Audrey prendra du temps pour élever leur fille dans un nouveau contexte culturel et profitera de tisser des liens avec les femmes de l’église locale. Elle aimerait participer au cours d’alphabétisation donné aux femmes des pasteurs de l’institut qui a lieu sur ce champ de mission.

Rejoignez leur ministère en donnant alors qu’ils s’apprêtent à partir !

Leur vision et rêve

Ils rêvent de servir dans un contexte où les peuples n’ont pas encore accès à l’Évangile. Passionnés par l’enseignement et l’alphabétisation, ils prennent petit à petit le rythme de la mission en famille.