Leur histoire
Originaire de la Côte d’Ivoire, Nicole et Kouakou, parents de deux enfants, étaient entrepreneurs dans le secteur du bâtiment avant de tout quitter pour servir Dieu. Nicole, animée par un profond amour pour les enfants, a consacré son temps au service de l’organisme Makeba, qui vient en aide aux petites filles mineures âgées de 9 à 12 ans impliquées dans la prostitution. Forts de leur expérience et de leurs diplômes dans les domaines de l’enseignement, de la diététique et du leadership, ils s’investissent auprès des enfants vulnérables dans les rues d’Abidjan et de Toumodi, ainsi que des jeunes.
Avec un cœur désireux de voir des vies transformées par le message de la Bonne Nouvelle, la famille Tanoh trouve une grande joie à vivre en communauté et à apporter l’espoir qui les anime au quotidien.
Leur ministère
Kouakou et Nicole exercent leur service en formant les jeunes à la croissance, au développement, à la solidarité, à la compassion, à la sanctification, à l’approfondissement de la foi chrétienne et à la mission. Ils ont concrétisé ces efforts en réalisant de petites baraques en bois destinées aux enfants, tout en développant des activités ludiques et sportives autour de ces petites maisons. Dans le but d’inclure davantage la population locale, ils ont formé des bénévoles à la mission. Aujourd’hui, ils aspirent à aller plus loin en construisant un centre d’accueil, tout en continuant à consacrer leur temps plein au ministère.
Leur vision et rêve
Kouakou et Nicole rêvent de voir la réalisation d’un centre de transit pour les enfants de la rue à Toumodi. Ils aspirent à créer un environnement où ces enfants, pendant leur séjour, puissent entendre la Bonne Nouvelle et être transformés par la grâce de Dieu.
Rejoignez les et prenez part à l’avancée de l’Evangile en Cote d’Ivoire alors qu’ils souhaitent continuer leur ministère.