Photo de Priscille Pillonel

Priscille Pillonel

Priscille a à cœur de servir Dieu dans la région du Sertão à plus long terme. En développant des programmes éducatifs, elle souhaite que de nombreux enfants puissent bénéficier de cet enseignement, afin qu'ils puissent être sauvés et avoir un avenir. Elle désire aussi voir l'Eglise Brésilienne prendre à cœur et s'engager pour cette région délaissée.

Jour(s) restant pour trouver le soutien !
0
0
0
0
Jour(s)
0
0
H
0
0
Min
0
0
Sec
Progression des promesses de dons : 61%
son histoire Priscille-Pillonel

Son histoire

Originaire d’une famille franco-suisse, Priscille a pris goût à la mission par ses parents, implanteur d’églises en France. Depuis son adolescence, elle a à cœur l’éducation et l’enseignement ainsi que l’Amérique Latine, particulièrement le Brésil. Après plus de 10 ans dans une école chrétienne à Marseille, elle décide de se former à l’Institut Biblique de Genève. Actuellement en dernière année du cursus IBG Mission Transculturelle dans le Nord-Est du Brésil, elle souhaite continuer à partager l’Amour de Dieu aux enfants les plus défavorisés.

sa vision et rêve Priscille-Pillonel

Son ministère

Située dans la région du Sertão en zone rurale, connue pour ses difficultés d’accès à l’eau, de transports, et considérée comme l’un des plus pauvres périmètre du Brésil, marqué par la drogue et l’alcoolisme. Avec le projet ProSertão, Priscille et l’équipe travaillent à l’Evangélisation des villages non atteints en partenariat avec l’Eglise locale. Elle développe un programme éducatif périscolaire pour les enfants en situation de vulnérabilité car le taux d’alphabétisation est l’un des plus faibles du pays, afin de leur partager le message d’Espoir en Jésus Christ.

son ministère Priscille-Pillonel

Sa vision et rêve

Priscille a à cœur de servir Dieu dans la région du Sertão à plus long terme. En développant des programmes éducatifs, elle souhaite que de nombreux enfants puissent bénéficier de cet enseignement, afin qu’ils puissent être sauvés et avoir un avenir. Elle désire aussi voir l’Eglise Brésilienne prendre à cœur et s’engager pour cette région délaissée.

Rejoignez la et prenez part à l’Evangile en donnant alors qu’elle souhaite continuer à servir !